• 1. Sirena Sing, future star

    Sunset Valley, premier jour de lété, 29°C et grand soleil. C'est à huit heures tapantes qu'est arrivée celle qui deviendra la nouvelle star du rock à Sunset Valley, j'ai nommé.... SIRENA SING !!!

     

    sirenasing

    Bon, c'est pas son vrai nom (paraîtrait qu'elle s'appelle en réalité Narcissa Enfuego) et c'est pas sa vraie couleur de cheveux. De plus, mademoiselle se prétend être une sirène d'Isla Paradiso alors que bon, elle vient plutôt de Bridgeport...
     
    Autrement, ses traits de caractère sont Kleptomane, Virtuose, Enjoleuse, Charismatique et Oiseau de nuit. Son plat préféré est le Hot-Dog, sa couleur le vert, son signe astral est Lion et elle adore le rock indépendant. Son souhait à long terme est des mots et des doigts en or.
     
    A présent, on va s'atteler à vider un peu les bagages...
     
    img1
     
    Bien ! Avec tout ça, on devrait pouvoir s'acheter une guitare, un lit, une bonne voiture d'occasion et quelques meubles. Si mes calculs sont bons, il devrait nous rester juste assez pour payer les premières fac..
     
    img2
     
    ... tures... Mais... C'est passé où ?! Et pourquoi on a zéro simflouz ? 
     
    img3
     
    ... Sirena ?
    Sirena : Hum ? Qui me parle là ?
    C'est ta conscience qui te cause (pas vrai mais comme elle n'a pas le trait génie...) et qui aimerait BEAUCOUP savoir d'où vient ce smartphone...
    Sirena : Ah ça ? C'est le tout dernier modèle de Simphone avec appareil photo intégré, connexion très haut débit à internet et avec les applications SimJob, ImmoSim, SimNounou et j'en passe ! Je viens tout juste de souscrire à leur forfait illimité à vie !
    ... TU AS FAIT QUOI ?!
     
    Nom de... Bon ben vu qu'on a plus une thune, on va devoir passer par la case débrouille le temps de retomber sur nos pattes et que mademoiselle apprenne à gérer correctement son argent... Quoique je ferai mieux de mettre la main sur sa carte bleue...
     
    Première étape : Trouver un emploi ! 
    img4
     
    img5
     
    Yes ! Ils ont une place disponible ! Pas hyper bien payée mais au point où on en est... D'ailleurs, on a eu de la visite sur notre terrain vide pendant qu'on passait l'entretien avec ce fameux Stiles Gravet. On aurait dit un lama...
     
    img6
     
    On vient de me signaler dans mon oreillette que c'est en fait la mascotte de l'Université des Sims qui est venue nous apporter des cadeaux. Sauf que vu que mademoiselle a vidé les comptes et que les frais d'inscriptions sont pas donnés, je pense que l'on va passer notre tour...
     
    img7
     
    Pendant cette interrogation de ma part, mademoiselle continuait d'utiliser son forfait qui coûte la peau des fesses en envoyant un SMS à son nouveau boss... Sauf qu'on aurait besoin d'une guitare ma belle donc faut qu'on bouge !
    Sirena : Attend ! Il vient de me répondre !
    Ca attendra ! Faut qu'on fasse un peu de repérage en ville...
     
    ... Et on commence par le foyer Clavell... en espérant ne pas se faire accuser d'abus de faiblesse....
     
    img8
     
    Mais après vériication, aucune guitare en vue. On laisse donc ce charmant vieux couple et on passe au foyer suivant qui est celui de Christopher Steel.
     
    img9
     
    Pas de guitare non plus mais la présence d'un chevalet qui pourrait se révéler fort pratique plus tard... D'ailleurs, quitte à perdre du temps, autant que ce soit efficacement... Fais un peu connaissance avec lui Sirena...
     
    img10
     
    Sirena : Combien tu gagnes par mois ?
    ... Tu trouves pas que t'as mal formulé ta question là ?
    Sirenia : Ah oui... Combien tu palpes ?
    *SBAF* Mais ça va pas de lui demander direct ses fiches de salaire ?!
     
    Manque de pot, monsieur, bien que très sympathique, est chez Sim Emploi donc il ne gagne pas un radis. Dommage donc. Foyer suivant : les Hart mais manque de chance, ils sont partis pendant que j'allais chez eux donc suivant : les Galantome.
     
    img11
     
    ... J'suis étonnée que la maîtresse de maison t'ait laissée entrer...
    Sirena : C'est la voix de la sirène qui l'a charmée.
    Si tu le dis...
     
    A peine entré, vous ne devinerez jamais ce que j'ai repéré...
     
    img12
     
    HOURRA !!! On a trouvé le Graal Sirena !!!!
     
    img13
     
    Sirena : Ouais ben ton Graatruc est plein de poussière, mal accordé et sent le renfermé. Pour des gens qui ont du fric...
    Tais toi car je te signale qu'on en a pas trouvée ailleurs donc tu t'en contentes.
    Sirena : D'accord Jimminy... Et il fait une de ces chaleurs...
    26°C à l'ombre ma chère et c'est que le début.
     
    Sirena, après avoir appris la compétence guitare, ayant trop chaud, elle part se rafraichir à la salle de bain...
     
    img14
     
    ... Et la tête qu'elle tire ne me dit rien qui vaille... Ca sent le mauvais coup...
     
    img15
     
    Bingo. Par contre, tu trouves que c'est intelligent de piquer une des deux seules lampes de la pièce ?
    Sirena : Ben oui ! Comme ça, on ne me vera pas piquer le reste !
    Misère... Rend-toi utile et va prendre cette guitare.
    Sirena : Ils sont tous devant là !
    Et mince... Bon ben pille la salle de bain...
     
    Butin du jour : une applique, un porte-serviettes et un évier. 
     
    img16
     
    Sirena : Hmm... Je retoucherai bien mon mascara là...
    Vas-y si tu veux mais tu vas te rater je pense...
     
    img17
     
    Sirena : ARGH !!! Je m'en suis mis dans l'oeil !
    T'étais prévenue...
     
    img18
     
    Sirena : J'AI LA DALLE !!!
    T'as de la chance, le fils Galantome vient de finir des macaronis au fromage.
     
    img19
     
    Sirena : Y a pire mais y a mieux aussi.
    Cache ta joie surtout...
     
    Minuit passé donc nouvel essai...
     
    img20
     
    Sauf que Sonia n'a pas sommeil... Mince...
     
    img21
     
    ... Faisant que la guitare nous file sous le nez par sa faute... Retour case salle de bain pour faire un peu plus de vide...
     
    img22
     
    Sirena : J'ai une salle de bain !!!
    L'équipement oui. Les murs par contre...
    Sirena : Et les miroirs aussi.
    ... Comment ça les miroirs ?
    Sirena : Ben oui ! Pour pouvoir se maquiller !
    ... Je m'abstiendrai de tout commentaire...
     
    img23
     
    Bilan du premier jour : Compétence guitare apprise mais la guitare qui va avec nous est passée sous le nez. Par contre, une fois que l'argent rentrera un peu, on pourra au moins avoir une salle de bain. Bilan correct dirons-nous.
     
    Reste plus qu'a squatter un transat au centre nautique pour roupiller et achever ce premier jour.
     
    img24
    « Réglages du jeu2. Fan... mais de quoi ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :