• Brenda Mannekin avait dix-huit ans et tout pour bien commencer dans la vie qu'elle désirait : un corps de rêve, un petit-ami footballeur, une belle maison et la promesse d'une future carrière sur les podium. Seulement, il lui manquait encore une chose qu'elle désirait : la célébrité.

    A vos souhaits ! - Brenda

    Un jour dans sa cuisine, un gnome apparut comme par magie sur la table...

    - Bonjour bonjour ! Je suis le gnome des souhaits et je viens t'accorder un vœu de ton choix !

    A vos souhaits ! - Brenda

    Honnêtement, Brenda ne s'était pas attendu à ce genre de visite mais elle avait entendu dire que certaines créatures accordaient des veux aux sims qui le méritaient. Etait-ce donc le cas ? Elle n'avait rien à perdre en essayant.

    - Je souhaite... que moi et ma famille devenions célèbres !

    De cette manière, non seulement elle réussirait sa carrière de mannequin mais son cher Kevin réussirait aussi sa carrière de footballeur.

    - Tournicoti, tournicotons ! Ton vœu va à présent se réaliser dans les prochains jours ! 

    Puis le gnome disparu dans un nuage de fumée... 

    Pendant plusieurs jours, Brenda attendit de voir arriver la proposition qu'elle attendait tant mais rien n'arriva. Cependant, Kevin progressait plus vite dans sa carrière donc elle ne s'inquiétait pas. 

    A vos souhaits ! - Brenda

    Puis un matin, elle fut prise de violentes nausées et, réalisant qu'elle avait du retard, elle fit un test de grossesse... qui s'avéra positif. Le faux positif existaient bien entendu donc elle prit un rendez-vous chez un médecin qui lui confirma ses craintes : elle était bel et bien enceinte et elle n'allait pas pouvoir monter sur les podium de défilé dans l'immédiat.

    Elle s'était dit au départ qu'elle n'aurait qu'à attendre la fin de sa grossesse et retenter sa chance mais c'était sans compter sur les résultats des premières échographies...

    - Vous plaisantez j'espère ?!

    - Non mademoiselle. Nous avons été plusieurs à les avoir regardées et nous sommes tous formels : il semblerait que vous attendiez plusieurs enfants.

    A vos souhaits ! - Brenda

    La première fois, ce fut un vrai coup de massue. Elle ne se voyait pas du tout mère avec des enfants qui courraient partout. 

    La deuxième fois, son ventre était devenu bien rond alors qu'elle n'était pas aussi avancée dans sa grossesse, ce qui lui fit craindre le nombre exact de marmots qu'elle allait avoir. Les médecins disaient qu'elle aurait au moins des triplés mais cela pourrait être plus.

    A vos souhaits ! - Brenda

    Ce ne fut que la troisième fois qu'ils furent sûrs d'eux et que, à son grand désarroi, ils étaient très enthousiastes par ce record qu'ils n'avaient encore jamais eux chez une jeune femme n'ayant pas recours à des traitements pur la fertilité : elle allait mettre au monde des sextuplés, soit six enfants. 

    A vos souhaits ! - Brenda

    Le monde de Brenda s'écroula, surtout quand les médecins lui précisèrent qu'elle devait cesser son régime pour manger suffisamment. Or, le danger d'un régime était qu'elle risquait de reprendre le double de ce qu'elle avait perdu et avec sa grossesse par dessus, ça n'avait pas loupé et elle avait du dire adieu à son corps de rêve.

    Le jour de l'accouchement avait à la fois été une torture et une délivrance... du moins après que les infirmières aient réussi à la faire rentrer dans cette machine.

    A vos souhaits ! - Brenda

    - La vache ! Faut vraiment qu'on prévienne le constructeur parce que si y en a une qui se pointe pour en pondre elle aussi six d'un coup, c'est pas certain qu'on arrivera à la faire rentrer en poussant !

    - T'inquiète Gisèle ! Je les aient prévenus mais faudra attendre deux ans minimum...

    - DEUX ANS ?! Mais tu réalises qu'elle pourrait avoir le temps d'en repondre six d'un coup d'ici là ?!

    A vos souhaits ! - Brenda

    Aujourd'hui, Kevin était le capitaine de son équipe et Brenda était célèbre pour avoir été la première à Newcrest à avoir mis au monde six enfants d'un coup ! Par contre, Brenda suspectait fortement son mari d'avoir une aventure avec une fille plus jeune et sans vergetures... pendant que elle, elle se tapait les gosses, la cuisine et l'annonce de sa deuxième grossesse dont elle se serait bien passée vu comment s'est terminée la première.

    Six gosses de six ans et elle ne savait pour le moment combien de bébés à gérer... Quel enfer.

    A vos souhaits ! - Brenda

    - Hey Roger ! Paraît que t'as foutu un bordel pas possible dans les maternités !

    - Rho mais y a une simsette qui voulait la célébrité pour sa famille donc je lui ai donné. Maintenant, elle aura une super grande famille super connue !

    - Nan mais Roger, tu trouvais pas que les sims étaient pas déjà assez nombreux comme ça ?

    - Il a encore pas réfléchi j'vous dis....

    - Maintenant que vous le dites...

    - J'vous l'avait dit !

    - C'est pas tout mais maintenant, je fais quoi ? Je peux pas lui annuler son voeu !

    - Bah ! Avec un peu de chance, y en a un qui va souhaiter être réincarné en Plante Vache !


    votre commentaire
  • Le drame des Maybel

    Tous ensembles, nous étions heureux. On riait, on blaguait… Nous n’avions pas le grand luxe mais nous savons tous que vous avez sacrifié beaucoup pour nous quatre, pour cette famille que vous avez fondé avec amour.

    xdnzjoi42n7v.jpg

    Toi maman, tu travaillais comme vendeuse dans une parfumerie et quand tu rentrais le soir, tu râlais toujours car les garçons avaient laissé traîner leurs affaires dans l’entrée puis tu vérifiais si leurs devoirs étaient faits avant de faire le tour des chambres pour récupérer le linge sale. Le dimanche était toujours le jour du repassage avec toi.

    7m7ux5fbo01c.jpg

    Toi papa, tu étais prof de sport et tu entraînais les week-ends l’équipe de basket de l’école du quartier. Le sport a toujours été toute ta vie mais tu trouvais toujours du temps pour faire un panier avec tes enfants. Honnêtement, le barbecue n’était jamais réussi avec toi mais qu’est-ce qu’on riait en te voyant prier pour que les merguez ne soient pas encore carbonisées cette fois-ci.

    z1vig0j2hc62.jpg

    Le soir du réveillon de Noël, maman travaillait tard et papa était allé la chercher en voiture après que nous ayons fini de décorer le sapin. Nous vous avons attendu longtemps et la dinde était froide quand nous avons entendu résonner la sonnette de la porte. C’était un policier et il nous a apprit l’horrible nouvelle : un chauffard vous avaient percutés et vous étiez morts sur le coup. Notre petit monde s’est effondré d’un coup.

    x258jwq7pxq8.jpg

    Je voyais mes trois petits frères qui ne savaient plus quoi faire. L’enterrement à été une épreuve horrible pour nous quatre et cela m’a fait prendre conscience à quel point mes cadets auraient besoin de moi pour se remettre de ce qui restera à jamais le pire Noël de notre vie. La décision n’était pas facile à prendre mais nous n’avions personne sur qui compter.

    04b3vufpk81f.jpg

    Papa, maman, je sais que vous auriez voulu que j’aille à l’université faire ces études de droit dont je rêve depuis toujours mais j’ai décidé de tout plaquer pour ma famille. Jamais je n’avais vraiment respecté ces bonnes résolutions que l’on prend en début d’année sauf que pour le bien de mes petits frères, il faut que je tienne bon. Moi, Esperanza Maybel, sacrifierai donc mon avenir pour assurer celui de mes cadets.

    x9cdk2j7g5ri.jpg


    votre commentaire
  • Dans les magazines de mode et les revues people, il n'était pas rare d'y voir au moins une dizaine de photos du couple Shining, deux top-models très en vue. Corinne Shining posait pour les plus grands couturiers tandis que son mari Terence faisait des pubs pour plusieurs marques.

    Cependant, la trentaine se rapprochait dangereusement et ils sentaient tous deux leur popularité auprès du public s'affaiblir... Il faut dire qu'ils étaient mariés depuis cinq ans et n'avaient toujours pas eu d'enfants ! Corinne ne voulait pas déformer son corps de rêve et Terence détestait les enfants. Mais s'ils voulaient rester au top du top, ils devaient vite trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard...

    Puis dans un café de Winderburg, ils entendirent une rumeur sur une sorcière qui vivrait dans les bois. Pourrait-elle exaucer leur souhait et faire en sorte que le monde ne les oublies pas ?

    01-01-2016_18-24-35
     

    Puis après plusieurs heures de marche, ils trouvèrent une cabane où vivait une femme étrange : Beltelda.  

    - C'est vous la sorcière ?

    - Ca dépend ce que vous voulez.

    - Que vous exauciez un souhait !  

    Beltelda haussa un sourcil à cette phrase. Encore des humains qui n'étaient pas satisfaits de ce qu'ils avaient déjà ?  

    - Nous sommes célèbres voyez-vous mais plus les jours passent et moins l'on parle de nous.

    - Nous aimerions que les gens ne nous oublient jamais et ne pas finir comme d'autres mannequins tombés dans l'oubli.

    - Vous voulez devenir des légendes ?

    - Exactement ! 

     
    01-01-2016_18-27-21
     

    Beltelda réfléchit un moment et le couple Shining, agacé par le temps qu'elle prenait à leur répondre, se mit à fouiner un peu dans la cabane, ce qui n'était pas du goût de Beltelda.  

    - Reposez ce verre !

    - J'ai soif et Corinne aussi. Et puis vous n'aviez qu'à répondre plus vite.

    - Je ne suis pas un chien qui répond dans un claquement de doigts ! Et puis savez-vous seulement ce que vous buvez ?!

    - Vous n'avez qu'à pas laisser trainer cette bouteille de jus de fruit !

    - Qui vous dit que c'est ce que vous pensez ?  

    Là, le couple Shining échangea un regard... et chacun but son verre d'un trait en se disant bêtement que cela ne pouvait pas leur faire de mal...  

    - Tant pis pour vous bande d'égoïstes...

     
    01-01-2016_18-28-18
     

    Oui, les Shining étaient loin d'être des gens altruistes et estimaient qu'ils étaient meilleurs que les autres, faisant qu'ils n'auraient jamais écouté les avertissements de Beltelda s'il y en avait eu... car ils n'ont pas réalisé que la sorcière s'était montré moins véhémente qu'elle ne l'aurait dû. S'ils avaient prêté attention à cela à temps, ils n'auraient pas bu cette mixture très sucrée qui, en une poignée de secondes, les fit tous deux doubler de volume et ce à leur plus grande horreur !  

    - MAIS POURQUOI JE SUIS GROSSE ?! POURQUOI ?!

    - C'est pas faute de vous avoir prévenus...

    - J'suis serré là... Argh...

    - Les médias devraient grandement parler de vous s'ils voient votre subite prise de poids...

    - AH NON ! Hors de question qu'ils me voient comme une grosse vache ! Arrangez-ça et nous ne vous payerons pas !

    - Jamais vous n'avez précisé comment vous vouliez devenir une légende...

    - Surement pas en étant un couple d'obèses ! Faites quelque chose !

     
    01-01-2016_18-51-48
     

    - Puisque c'est ce que vous voulez, vous allez me payez d'avance.

    - Vous ne touchera pas un cent-

    - Ce n'est pas votre argent que je veux.  

    Et c'est à cet instant que Beltelda utilisa un objet magique qui mit KO Corinne Shining... Terence tenta de fuir mais il avait but plus de potion que sa femme et il resta coincé dans l'encadrement de la porte, laissant tout le temps à Beltelda de l'assommer lui aussi... puis Beltelda traîna le couple Shining jusque dans un énorme four et elle les enferma à l'intérieur...

     
    01-01-2016_18-52-45
     

    Oui car si le couple Shining n'avait pas été aussi aveuglé par leur égo, ils auraient remarqué qu'excepté le chaudron, il n'y avait rien de ressemblant à des grimoires ou à des ingrédients de potions... et pour cause : Beltelda n'était pas une sorcière. La potion but par le couple avait été fabriquée par la précédente propriétaire des lieux avant qu'elle ne meure de vieillesse et que Beltelda ne vienne emménager.  

    Cependant, Beltelda n'était pas une humaine pour autant bien que son apparence pouvait prêter à confusion. Elle avait beaucoup de force, ce qui était pratique quand elle devait jeter ses proies dans le chaudron ou dans le four.

     
    01-01-2016_18-54-53
     

    Pour ceux qui n'ont pas compris, Beltelda était en réalité une ogresse qui se fait passer pour une sorcière afin de leurrer des humains aussi bêtes que les Shining puis de les engraisser avant de les manger. La dernière fois qu'elle avait eu une fille du même style que Corinne Shining, elle avait dû faire du tri dans son ragout car celle-ci s'était faite refaire pas mal d'endroits, ce qui gâchait un peu le gout de son plat.

    Chance pour elle que les Shining n'avaient pas encore eu recours à la chirurgie esthétique bien que tous deux n'avaient pas autant engraissés qu'elle l'aurait voulu.   Beltelda allait probablement devoir aller acheter quelques provisions en attendant le prochain humain assez bête pour tomber dans ses filets et, cette fois-ci, elle avait intérêt à le mettre dans une cage et à le nourrir elle-même pour qu'il soit bien dodu le jour où elle fera son ragout... ou bien elle fera peut-être une grosse tourte à la viande pour changer un peu. Elle n'avait pas encore décidé.

     
    01-01-2016_19-01-11

    votre commentaire