• 14/06/2016

    Salut à tous !

    Bon, je suis actuellement en train de me battre avec mon PC pour résoudre les problèmes qu'il a avec les Sims 4 et Dragon Age Inquisition car je me retrouvai une fois sur deux avec un redémarrage du PC... 

    Si j'ai apparemment réglé mon souci de redémarrage, ce n'est pas le cas sur ceux de mes jeux. Je suis surtout concentré sur les Sims 4 car l'erreur "Les sims 4 ont cessé de fonctionner" est des plus agaçantes mais j'ai déjà un peu avancé. Avec de la chance et du temps, je vais peut-être réussir à stabiliser de nouveau mon jeu.

    En attendant, je vous dis à bientôt !

    « Mission 3.0 : Lieutenant William Padepo16/06/2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :