• Sims 4 : Le plant de poubelle

    Tandis que je jouais avec le foyer d'Alex Young, j'ai noté que Douglas, le colocataire fou d'Alex, aimait renverser la poubelle extérieur... Rien d'anormal jusqu'à ce que je note la présence d'une plante qu'il ne me semblait pas avoir vue à l'origine : 

     

    25-03-2015_17-56

    Je me suis dis au départ que je n'avais pas vue celle-ci sur mon terrainen y emménageant mais le doute a persisté... Et en passant ma souris dessus, j'ai lu "Plant de Poubelle". Là, j'ai tilté : quand un sims renverse la poubelle, il y a des chances pour que cette plante apparaisse.

     

     

     

     

    25-03-2015_17-56-2

    Le fruit ressemble vraiment à un mini sac poubelle et vaut 1 simflouz. En le mangeant, les sims obtienne le même moodlet que si c'était n'importe quel autre fruit semble-t-il. 

    Mais en tout cas, c'est assez surprenant comme découverte.

    MAJ 31/03/2015 : Après nouveau test, ce sont les ordures oubliées qui se sèment dans le sol. Cela marche aussi si vous réparer un objet et que vous laissez les débris là où ils ont au lieu de les jeter (ne fonctionne que sur un sol vierge en extérieur)

    « Prétendant 2 : John PresbieSims 4 : La famille de tueurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :