• 2. Fan... mais de quoi ?

    Deuxième jour à Sunset Valley, 30°C. Tandis que l'on annonce l'ouverture du festival d'été...

    img1
     
    ... la pluie décide de s'inviter à la fête...
     
    img2
     
    Si tu ne veux pas chopper la crève Sirena, ce serait bien que tu te lèves.
     
    img3

    ... Sirena ?

    Sirena : Zzzz... 

    Youhou ! Sirena !

    Sirena : Pompier...

    Hein ?

    Sirena : Zzzz... Pompier...

    C'est nouveau ça... SIRENA !!!

    img4

    Sirena : Hein ? Quoi ? Y a le feu ? Un pompier avec sa lance ?

    Non, c'est juste qu'il pleut des cordes et que tu vas chopper un rhume...

    Sirena : Ah bon...

    ... Je ne vais pas chercher à comprendre, ça sera mieux je crois... Prend une douche par contre car tu transpires là.

    img5

    Sirena : t'es sure qu'elle est propre cette douche ?

    OUI !!! Comme ça, on se sent moins sale et tu peux te changer.

    img6

    Sirena : Ah oui ! C'est vrai que j'ai ma tenue de travail !

    Voilà ! Par contre, t'es pas un peu serrée dans ce t-shirt ? J'ai l'impression qu'il te faudrait la taille au dessus...

    Sirena : Non, ça va. Je refais mon make-up et on peut aller manger un morceau !

    img7

    ... Ca fait une heure que tu causes à ton reflet là...

    Sirena : Je fais mes exercices de chant là. DO RE MI...

    Misère... Attend mais... C'est déjà 14h30 ? Faut que t'ailles bosser !

    img8

    Sirena : Mais je crève la dalle !

    Tu mangeras au taf. Dois bien y avoir un distributeur de nourriture quelquepart...

    img9

    Et en plus d'avoir trouvé de quoi grignoter, Sirena a monté sa compétence guitare d'un niveau. C'est bien tout ça...

    img10

    Première journée de travail : 122 simflouzs

    Sirena : Ouais ! Je vais pouvoir me payer un...

    NON ! C'est MOI qui vais décider vu ce que tu m'as fait comme sale coup... 

    img11

    Retour chez les Galantome pour tenter de chopper enfin cette guitare... 

    img12

    ... Tu fais quoi là ?

    Sirena : Ben du feu ! Fais super humide ici !

    ... Dehors oui mais dedans... Y a un truc pas clair là...

    img13

    Sirena : Leur guitare est enfin accordée correctement ! 

    Bon ben plus qu'a attendre le bon moment...

    img14

    Après quelques échanges de textos avec son boss...

    img15

    La voie est libre !!! La guitare, vite !

    img16

    ... Pourquoi t'as pris le tapis ?

    Sirena : Il me plaisait bien...

    ... Je sens qu'un jour, je vais te mettre dedans pour accomplir un objectif des plus discutables...

    Au final, elle a aussi prit un fauteuil et un vase de fleurs... mais pas la guitare... Elle a quoi qui te déplait tant cette guitare ?

    Sirena : Des termites !

    Ben voyons... On réessaiera demain donc mais là, faut qu'on trouve un coin au sec pour dormir, avec des douches et pas trop loin du théâtre. Voyons...

    img17

    Hum... Choix très restreint, surtout que vu l'heure, c'est pas garantie qu'on vienne nous ouvrir donc il ne nous reste que le centre Sportif et la caserne de pomp...

    Sirena : POMPIERS !!!

    ... iers... Tu veux vraiment aller là-bas ?

    Sirena : Oui !

    Bon... 

    img18

    Sirena : Il fait bien noir...

    Je trouve aussi... Pas très clair tout ça...

    img19

    Sirena : Mais... La cuisinière ne fonctionne pas et le frigo est vide !! Et puis les lumières ne marchent pas !

    C'est bien ce que je pensais... Elle est abandonnée... Espérons qu'ils n'ont pas aussi coupé l'eau en plus du gaz et de l'électricité...

    Sirena : Pompier...

    *soupir* Il en viendra peut-être un dans les prochains jours...

    Sirena : Vrai ?

    C'est une hypothèse ma belle et pour te dire de ne pas perdre espoir (500 points quand même un pompier...)

    img20

    Sirena : Yurk ! Les draps ont été bouffés par les mites !

    Pas moi qui ait choisi l'endroit...

    Bilan du jour : Enfin un peu d'argent et une compétence guitare améliorée, ce qui devrait nous aider à obtenir une promotion. Par contre, si on a réussi à avoir de quoi commencer à meubler un futur salon, la guitare manque toujours à l'appel. Bilan peu satisfaisant donc...

    img21

    Sirena : Pompier...

    ... C'est une fan de pompiers ou quoi ?

    « 1. Sirena Sing, future star3. Travail, guitare et décharge... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :